Colloque Art thérapie

➡ Mardi 17 septembre, le Centre hospitalier d’Abbeville a accueilli la demi-journée « L’art thérapie en psychiatrie » organisée par la Fédération régionale de recherche en psychiatrie et santé mentale (F2RSM Psy).

➡ Plus de 110 personnes y ont assisté pour y découvrir des sujets divers :

– L’infirmier en Pratique Avancée (IPA) au sein du projet d’art-thérapie au sein du service de pédopsychiatrie présenté par le Dr Yann GRIBOVAL (pédopsychiatre au CH d’Abbeville)

– Jouer à soigner, présenté par le Dr Jamal ABDEL-KADER (psychiatre à l’hôpital Beaujon de Clichy)

Les participants ont pu tout au long de l’après-midi échanger avec les différents intervenants.

👏 Merci à la F2RSM Psy et notamment au Dr. Lefebvre, ainsi qu’au Dr. Griboval du Centre hospitalier d’Abbeville, pour l’organisation de cette demi-journée riche en échanges.

📸 : F2RSM Psy

Centre Hospitalier d'Abbeville

Les commentaires sont fermés.