ENGLISH

VOUS ET L'HÔPITAL > VOUS VENEZ EN VISITE

Les horaires

La présence de proches et de visiteurs est un élément de bien-être pour les patients. Toutefois, il est important de prendre en compte les activités de soins et les moments de repos des patients et de leur(s) voisin(s) de chambre.

D'une manière générale, les visites sont autorisées tous les jours, de 13h à 20h.

En dehors de ce cadre, certains services cliniques peuvent avoir des horaires de visite différents. Ceux-ci sont alors indiqués à l’entrée du service.
Le personnel soignant est à disposition pour toute information concernant ces horaires spécifiques. De plus, à titre exceptionnel, les visites peuvent être autorisées en dehors de ces heures.

Il est conseillé de ne pas venir à plus de 2 personnes et de réaliser des visites de courte durée.
L'accès des enfants de moins de 16 ans est déconseillé dans l'ensemble des services.

Le stationnement

Un parking visiteurs est aménagé Boulevard des Prés.

Cliquer ici pour voir le plan d'accès à l'hôpital

Des parkings publics sont situés à proximité du Centre Hospitalier, et notamment près de la gare ferroviaire.

Les devoirs du visiteur

Du personnel à votre écoute

Les agents d'accueil sont à votre disposition de 7h30 à 20h pour vous renseigner ou vous diriger en cas de difficultés de prise en charge. N'hésitez pas à leur poser vos questions...