L'OFFRE DE SOINS > POLE MEDICO-CHIRURGICAL >
         UNITE MEDICO-CHIRURGICALE AMBULATOIRE

Unité Médico-Chirurgicale Ambulatoire (U.M.C.A)

Unité Médico-Chirurgicale Ambulatoire

Coordonnatreur de l'Unité Médico-Chirurgicale Ambulatoire:
Dr Serge REDEKER
Céline BOURGOIS

Pôle Médico-Chirurgical

Dr Serge REDEKER
Cadre supérieur de pôle:
Catherine PETIT

L'unité médico-chirurgicale ambulatoire dispose de 12 places de Médecine Ambulatoire et de 7 places de Chirurgie Ambulatoire. Elle prend en charge les patients pour une hospitalisation d'une durée inférieure ou égale à 12h00, pour un geste chirurgical, un examen diagnostic ou un traitement et ceci pour toutes les disciplines : orthopédie, urologie, gynécologie, oto-rhino-laryngologie, stomatologie, ophtalmologie, hépato-gastro-entérologie, rhumatologie, hématologie, pneumologie, traitement de la douleur.

Elle est constituée : D'autres professionnels interviennent ponctuellement : assistantes sociales, diététiciennes, pychologues, professionnels de l'unité mobile de soins palliatifs...

Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 17h

Renseignements pratiques

L' unité médico-chirurgicale ambulatoire est située au 1er étage du site principal du Centre Hospitalier.