L'OFFRE DE SOINS > POLE MEDICO-CHIRURGICAL > EQUIPE OPERATIONNELLE D'HYGIENE

Dr Serge REDEKER
Cadre supérieur de pôle:
Catherine PETIT

L'équipe opérationnelle d'hygiène (E.O.H.) est chargée de la gestion du risque infectieux hospitalier par :

De plus, dans le but de développer une politique active en matière de lutte contre les infections associées aux soins, le CH d'Abbeville propose dans une démarche qualité, la mise en place du Réseau d'hygiène Hospitalière Picardie Maritime Sud-ouest Somme, afin d'aider les établissements médicaux sociaux à atteindre leurs objectifs en matière d'hygiène hospitalière .

Plus de détails sur l'hygiène et la prévention au Centre Hospitalier d'Abbeville

Elle est constituée :

Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 17h

Tél   03 22 25 54 18

Les bureaux de l'équipe opérationnelle d'hygiène sont situés au 2ème étage du bâtiment administratif du site principal du Centre Hospitalier.